Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Talon Lampron

Talon Lampron

J'aimerai bien être comme phillipe Gougler, il a l'air sympa et souriant, moi je suis replié sur moi et je tire une gueule d'enterrement?

Phillipe Gougler c'est le présentateur "des trains pas comme les autres", il a l'air heureux. EN SAVOIR PLUS >>>




Souvent les gens qui travaillent face à un public ont un sourire et un humour professionnel de commande. Ils ne sont pas toujours comme ça dans la vraie vie.
Puisque tu as dans ta vie des raisons d'être triste, c'est à ces raisons que tu dois t'attaquer. Une fois que tu auras surmonté ta tristesse, tu retrouvera le sourire et plus d'entrain.
Heureux les simples d'esprit, je ne dis pas qu'il l'est, je te donne juste le chemin.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Règles du jeu de la crapette
  • Texte remerciement deces
  • Sélection de séjours au ski à partir de 89€ Une semaine au ski n'est pas obligee de vous ruiner ! Et on vous le prouve grace a cette offre a moins de 170? avec hebergement et forfait de ski inclus ! Alors faites vous plaisir et partez en famille pour un sejour inoubliable. Dans notre exe
  • Cure ayurvédique Kérala Cures ayurvediques a recommander en Inde ? - forum Inde - Besoin d'infos sur Inde ? Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne. Cure ayurvedique a l'institut du Dr Franklin (Inde du Sud). L'un des institut les plus
  • Que pensez-vous de mariage mixte? "La femme que j'aime est une musulmane, alors moi je ne suis pas. Ces parents s'opposent à cette relation, est-ce que notre relation est-elle vouée à l'echec? Qui a vécu ce genre de situation, j'ose croire que je ne suis pas le seul à y vivre, vos ex" EN SAVOIR PLUS
  • les amis demain le 2 septembre est mon anniversaire.je feterais mes 22 ans.ne soyez pas mechant en me repondant, je veux juste vous tenir au courant de cette important date parce que je suis happy de communiquer avec vous sur yahoo quest/repon.merci Mon anniversaire..?
  • moi aussi j'ai peur d'aimer mais je ferme pas les portes pour autant,celui qui me plait ne veut pas me perdre mais ne veut pas plus non plus gggrrrr Certains hommes ont ils peur d'aimer?
  • Comment faire pour montrer a qlq1 q'on aime que on est pas acquis et qu'il peut nous perdre? je veux le rendre jaloux,je crois qu'il est tres sur de mon amour pour lui il est certain que je peux pas vivre sans lui et il profite de cette situation alors je veux lui monter que je pe vivre sans lui,je lui envoie d milliers Email,sms ,.etc je
  • Ce qu'il y a de bien sur Yahoo QR? "C'est que tout le monde est super canon!! les filles, vous êtes toutes très jolies!vous trouvez pas?" EN SAVOIR PLUS
  • Ned pas savoir calculer 5 fait il de vous un etre idiot? "quoi??REPRENDRE EUCLIDE MERCI" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Je veux Maigrir mais je Grignote !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article