Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Talon Lampron

Talon Lampron

C'est ton à tour d'aller te planquer dans le tonneau " blague "?

Des naufragés, que des hommes. Une île déserte.
Les mecs ont trouvé un moyen pour remplacer une femme. Ils mettent leur sexe dans un trou et se vident. Au début, Nick trouvait ça dégueulasse mais au bout de 2 mois d'abstinence, il y va. Puis, il y prend goût et va régulièrement "se vider". Après quelques temps, Germain vient le voir et lui dit :
- Aujourd'hui, c'est à ton tour, Nick, d'aller te planquer dans le tonneau!
hihihihihihihihhihihihihhihi EN SAVOIR PLUS >>>




Haha une étoile celle m'as fait rire!
Blurpppp! Mdr
t'es serieux???,

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Aubert Concept berceau cododo gris lit cododo Aubert concept berceau cododo gris: Amazon.fr: Bebes & Puericulture. Le cododo : dormir avec son nouveau-né contre soi, sentir son souffle chaud, sa peau douce,&
  • MAG-7 | Heat skin prices, market stats, preview images and videos, wear values, texture pattern, inspect links, and StatTrak or souvenir drops. MAG-7 | Memento skin prices, market stats, preview images and videos, wear values, texture pattern, inspec
  • Magnet brossard pas cher ou d'occasion sur Rakuten Decouvrez notre selection de produits magnet brossard pas cher au sein de notre categorie Objets a collectionner. Bonjour,J'ai 2 fois l'hippopotame en double, et il me manque le magnet&
  • Une recette pour perdre facilement du gras YouTube Manger sans se priver et en se faisant plaisir gustativement, c'est possible grace aux recettes dietetiques. Pauvres en matieres grasses et delicieuses, elles seront ideales pour les gourmandes a la diete. Parce que regime ne rime pas avec frustratio
  •  
  • le premier me jette des regards dont je suis tombé amoureuse mais l'autre me plaît et est hyper gentil Aidez moi a décider SVP!! Je suis amoureuse d'un gars qui est bizarre avec moi mais un autre veux sortir avec moi il me plait.Lequels?
  •  
  • Maintenant je suis en couple, heureuse. et de temps en temps mon ex, un gros connard en puissance, me relance. Je n'ai plus de contacte avec lui. Je n'ai même plus son numero de tel. Je ne veux plus rien de lui. Peut importe comment je lui dit, il n Comment faire comprendre a un ex, qui ne vit plus dans ma ville, que je ne veux plus rien de lui?
  • Amour impossible! comment oublier? "malgré d'autres rencontres, d'autres bras et des je t'aime. je n'arrive pas à oublier mon amour impossible. d'ailleurs le veux-je vraiment?. Peut être une façon de garder mon amour pour lui éternel!" EN SAVOIR PLUS
  • s'il y a un mot pour résumer toutes les qualités,tu me le dit.car je n'en veux pas qu'une seule et j'ai beau chercher,je n'en trouve pas qu'une seule.s'il est beau,mais con.c'est pas le top.s'il est intelligent et très laid non pluss'il a de l'humou Selon vous, quelle est la qualité essentielle d'un homme?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Comment réduire son imposition sur les sociétés ? 9 techniques pour y parvenir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article