Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Talon Lampron

Talon Lampron

Etes vous trop., ou vous a t-on dit que vous etiez trop?

Choisissez vous même l'adjectif, et expliquez vous si vous en avez envie. EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis trop..moi.
M'en fous, on m'aime comme ça!
trop euh . non je crois pas mais on m'a dis y a pas longtemps que je n'était pas assez expressif.
trop con oui je suis une fille mais bon mes copains doivent me prendre pour un des leur
trop chieuse aussi
Causant. A la longue, finalement je devrais la fermer parce que je dis des choses sans mauvaise volonté et pour la vérité mais qu'il vaudrait mieux taire. "Toute vérité n'est pas bonne à dire" et le "silence est d'or"
peut être un peu trop spontanée mais je ne pense pas que ce soit un defaut. il faut que je demande a mes proches pour savoir ce qu'il s'en pense.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime impérial
  • 143 citations courtes et proverbes Citation bonheur. Retrouvez ici toutes les citations autour du bonheur et de la positive attitude. Citation positive. Citations portebonheur - 52 citations sur le th?me portebonheur - S?lection issue de livres, discours ou interview par Dicocitations
  • Salons marocains occasion en Languedoc-Roussillon . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Nous venons d'acquérir mon ami et moi un s
  • Régime citron express Le citron est un aliment miracle pendant un regime. Decouvrez ses bienfaits, et le programme etape par etape pour une cure detox efficace rapidement !. Envie de perdre quelques kilos rapidement ?C'est vrai qu'avoir une belle silhouette, on en rê
  • Par quels mots peut-on seduire une fille? J'eprouve de l'Amour pr une fille dans mon ecole, mais je ne sais pas comment lui exprimer cet amour et la faire m'aimer. Elle est une blanche eduquee a l'occidentale alors que moi je suis un noir eduque a l'africaine. EN SAVOIR
  • Dés qu'ils sont à la retraite sont pressés et n'ont plus le temps à rien, et les plus parts finissent par un divorce, que pensez-vous de ce phénomène, et que conseillez-vous à ces coureurs 200 à l'heure qui nous stressent en plus? Pourquoi surtout les hommes?
  • Pourriez vous m'aider..? "J'AI CONNU UN FRANCAIS çA FAIT UN AN PAR LE NET?JE L'aime enormement ,je lui ai donnée mon num de tel mais lui il a refusé de me donner le sien,il m'a appelé plusieurs fois mais j'ai jamais osé decrohé.on s'est vu par cam plusieurs fois je suis vrai" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce que c'est normal? "Qu'un homme ayant une petite amie ou une femme ne regarde jamais les autres femmes! moi je trouve quand même ça bizarre, il est pas normla mon homme ou quoi? je vous explique, je suis avec mon mari depuis 14 ans, mariés depuis 6 ans, quand on crois" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez-vous! hier j'ai envoyer a minuit un sms a mon ex car c'etais son anniversaire, on s'est quitter la semaine derniere car il m'a mentis sur le fait q'uil étais marier. et j'en veut plus de lui maintenant. je lui ait envoyer le sms car je luis ait promis qu EN SAVOIR
  • J'ai un petit probleme amoureux? je veux oublier ce mec je veux juste que vous me donnez des idees pour ne plus le regarder le calculer l'ignorer le parler je sais que la tache sera dure mais j'en ai besoin et je pense je tombe amoureuse dans vouloir me l'admettre a moi et en lui c

43454.4537.986

LES PLUS LUS
10 DIY Fournitures Scolaires Bizarres ! Blagues À Faire En Cours !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article