Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Talon Lampron

Talon Lampron

Ça veut dire quoi cette envie d'avoir de ses nouvelles, directement ou indirectement?

Pourtant j'ai tout fait pour repousser ses avances discrêtes et pourtant j'ai tant envie d'être avec lui. EN SAVOIR PLUS >>>




ça veut dire qu'il t'intéresse mais tu as fait la conne en repoussant ses avances.
Tu dois être un grande timide, me gourre-je?
Aurais-tu par hasard peur qu'il te juge parce que tu "cèdes" à son charme?
Allez, il faut savoir se jeter à l'eau
ça s'appelle le regret!
c'est bizarre tu devrais sautez dessus si tu l'aime
a mon avis tu a peur du regard des aurtres mais keske tu en a a foutre des autres si tu es heureuse avc lui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • astuces naturelles pour enlever les points noirs Des points noirs sur le nez ?C'est courant, même chez les hommes. N'est-ce pas, Messieurs ?Que vous soyez un homme ou une femme, que vous ayez des points noirs sur le nez ou ailleurs sur le visa. Quand on ne supporte plus de les voir?! Les poin
  • jardin et médecine pratique aux XVIe Entre la chute de l'Empire romain et la Renaissance, l'ecole de Salerne joua un role inestimable dans l'histoire de la medecine. Si l'on ignore la date precise de sa creation, les noms de ses fondateurs (ils seraient au nombre de quatre?: un Latin, u
  • Le régime crétois . La cuisine cretoise ca vous evoque forcement l'huile d'olive, la salade grecque, le tzatziki.Ce regime base sur le mode de vie alimentaire. Plus qu’un régime minceur, le régime crétois&#
  • 18 aliments pour nettoyer son foie Aliments pour le foie : quels sont les bons ou les mauvais aliments pour la sante de votre foie ? Trouvez la liste dans notre article !. Decouvrez les aliments et les saines habitudes de vie a privilegier pour un foie en sante et pour mieux prevenir
  • peut-être pour la même cause qui permet au petit prince de savoir que veut dire avoir des liens avec quelqu'un ou quelque chose.j'ai lu le petit prince, je le conseille: n'est pas un livre pour enfants mais il donne des enseignements aux adultes.mag Pourquoi on tombe amoureux?
  • Pour halloween qui va devoir faire? du porte a porte avec les enfants pour Halloween?je déteste ça , tous les ans c' est pareil je dois me taper les quatre étages dans toute les entrées de la résidence , bon je connais pas mal de monde mais c' est gênant quand même en plus il y a les
  • À noêl cet hiver à Paris comment faire? Que faire sachant que ma belle-mère et mon beau-père (parents de mon chéri) vont être aussi du voyage, on va louer un appart-hôtel. C'est la 1ère fois qu'ils viennent à Paris alors que moi, toute ma famille y vie. Sachant que je déteste ma belle-mèr
  •  
  • je voudrais vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et tout particulièrement a mes premiers contacts ceux qui étaient là a mes débuts et qui sont devenus des amis ceux qui ont été là quand j'ai eu besoin d'eux ceux qui m'ont aidé à remonter la Souhaiter le meilleur?
  • Quelques vers de Louis Aragon? "J'écris contre le vent majeur et n'en déplaiseA ceux-la qui ne sont que des voiles gonfléesPlus fort souffle ce vent et plus rouge est la braiseVous en pensez quoi?Moi je connais quelques voiles gonflées par le vent!" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Les actualités de 7h - L'allocation de rentrée scolaire versée dès ce jeudi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article